Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tahoryl

Aller en bas

Tahoryl Empty Re: Tahoryl

Message  Tahoryl Sam 14 Juin - 19:37

Salut tout le monde !!!
Je cherchais un topic comme celui la, mais on va dire qu'il est un peu caché, hum Razz .

Donc voila, je m' appel Vincent derrière se pseudo Very Happy
J'ai 19 ans, je suis actuellement en année de prépa dessin, et en septembre je serai en école supérieure d'illustration ( ouai ça rigole pas ).
Dans mes passes temps on voit euuh, le dessin, le jeu vidéo, le roller, la musique ( je chante tout le temps, mais personne se plein donc ça doit être pas mal Very Happy ) et évidement, le manga. Dans le manga je vois plus l' animé qui sera surement l' objet de mon future métier .
Dans mes manga préféré il y a : Soul eater, Suzumiya haruhi no yutsuu, Black Lagoon, Gurren Lagann, et je dois en passer ennormément.

Je trouve ça tellement bien de voir des animé comme Soul eater, l'animation est superbe et encore mieux en Full HD ( merciiiiiiiiiiiiiiiii ). Oui se que je cherche dans un animé c'est l'animation, j'en ai tellement regardé que j'arrive à voir les images d'un animé, la ou il y en a trop ou pas assez. Je suis tombé sur certains animé tellement monstrueu coté animation qu'avoir un soul eater ou un magnifique Suzumiya haruhi à coter c'est un bonheur.

Haha j' éspère qu'il y a d'autre fondu de dessin ou d'animation dans les parage car je sent qu'il va y avoir de la parlotte.

Bonne journée ou bonne soirée ! Hop !
Tahoryl
Tahoryl

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser