Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Partenariat] Webradio : RadioRamen

5 participants

Aller en bas

[Partenariat] Webradio : RadioRamen Empty [Partenariat] Webradio : RadioRamen

Message  keiji Jeu 26 Juin - 18:39

Bonsoir, Je vient pour un Partenariat avec la Webradio de la Team Ramen.
Cette Webradio est en cour de construction. (Vous verrait l'avancement plus bas).
Suite a un long court de développement de la Webradio, Elle sera bientôt Disponible au Publique.
Nous arrivons bientôt a la phase Final (la première diffusion).
Pour avoir plus d'auditeur nous lançons une campagne de Partenariat avec des Fansub. (Vous risque de revoir se message), La webradio reste gratuite et nous ne demandons rien d'autre que le lecteur sois intégrez a votre site (les lecteur sont personnalisez a la couleur du site), Nous les fessons le plus discret possible...
Nous vous rajoutons sur le site.
Se partenariat nous permettra de faire de la publicité pour vous si vous accepter les Terme du Contrat.
Il n'y aura aucune Publicité externe au monde du mangas.
Nous ne diffuseront de la Musique Japonaise.
Les Choix sera traiter par l'équipe de la Webradio, Mais vous aurez votre mot a dire.
La Radio est héberger sur un Serveur Dédier spécialement réserver a cette Activité...
Avancement :
Donc voici les l'avancement du projet, La Webradio est déjà en train de diffusez de la Musique japonaise, d'une qualité de 80 Kbps au format Vorbis (.ogg) se qui représente sur un fichier MP3 160 Kbps.
Nous somme en cour de recrutement, Si vous souhaiter Participer Merci de nous contacter (Information plus bas).
Le site est en cour de construction, Deux designers travaille sur le thème, Nous les remercions.
Le codage du site est aussi en construction.

Voila, Je suis désolez de ne pas donnez plus de détails, demain j'ai le brevet...

Merci d'avoir lu, Nous espérons une réponse, merci.
Contact:
Administrateur:
msn: bjneji@hotmail.fr
E-Mail: bjneji@gmail.com

Merci est Bonne Journée...
Bonne chance a se qui passe leur brevet ou se qui vont voir leur résulta du bac.

PS: n'hésiter pas a nous contacter pour poser des Question, vous serait le bienvenue.

keiji

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Webradio : RadioRamen Empty Re: [Partenariat] Webradio : RadioRamen

Message  Ash Jeu 26 Juin - 19:56

O.o je sens que l'admin va pas aimer le copier-coller de ce message !!
puis ca fait trop "cherche a etre rentable" ce procédé!

faut exister avant de se faire connaitre... et pas crier comme un ouf en espérant exister (on devrait l'enseigner a la star-ac ca xD)
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Webradio : RadioRamen Empty Re: [Partenariat] Webradio : RadioRamen

Message  Samurai Jeu 26 Juin - 20:04

Certes c'est un long message, mais je ne sais pas pourquoi mais on dirait que ça a l'air bien mais ceci reste seulement une impression j'ai dit pas que j'adhère Very Happy (mais qui sait). Je prend ton adresse msn pour parler affaires xD.
Samurai
Samurai
Admin
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 17/03/2008

https://kaf-team.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Webradio : RadioRamen Empty Re: [Partenariat] Webradio : RadioRamen

Message  farcounet Jeu 26 Juin - 20:04

Ash a écrit:O.o je sens que l'admin va pas aimer le copier-coller de ce message !!
puis ca fait trop "cherche a etre rentable" ce procédé!

faut exister avant de se faire connaitre... et pas crier comme un ouf en espérant exister (on devrait l'enseigner a la star-ac ca xD)
Ash fidèle à toi-meme ^^... je trouve que c'est une bonne idée sachant que D-grayman est un de leurs gros projets(comme Soul eater pour nous ,ils ont le vent en poupe) donc un partenariat nosu feraient de la pub ....^^ certes c'est Afro-Man qui gère le BiZ'.
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Webradio : RadioRamen Empty Re: [Partenariat] Webradio : RadioRamen

Message  Ash Jeu 26 Juin - 20:08

et voila farcounet qui revient sur moi pour me faire des mouises xD

non je rigole Laughing
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Webradio : RadioRamen Empty Re: [Partenariat] Webradio : RadioRamen

Message  farcounet Jeu 26 Juin - 20:09

Ash a écrit:et voila farcounet qui revient sur moi pour me faire des mouises xD

non je rigole Laughing
XXL ....direct dans ma face sunny
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Webradio : RadioRamen Empty Re: [Partenariat] Webradio : RadioRamen

Message  Ash Jeu 26 Juin - 20:11

roo le pauvre, il est vexé ???

bounce
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Webradio : RadioRamen Empty Re: [Partenariat] Webradio : RadioRamen

Message  Quetza PinK LoTuS Jeu 26 Juin - 20:16

mm, j'aimerait bien entendre la premiere emission pour me faire une idée de ce a quoi ca ressemblera ! En tout cas, pour des 3°, vous avez plutôt de bonnes idées Smile
Reste à voir comment ça se concrètise, mais si votre travail est de qualité et nous permet de nous faire de la pub... pourquoi pas ? ^^
Quetza PinK LoTuS
Quetza PinK LoTuS
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 150
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Webradio : RadioRamen Empty Re: [Partenariat] Webradio : RadioRamen

Message  farcounet Jeu 26 Juin - 20:19

Ash a écrit:roo le pauvre, il est vexé ???

bounce
NON même pas mais on va devoir mettre un terme a cette rencontre continuelle ....Uppercut et crochet du droit ...Ash est dans les cordes mais pas K.O, farcounet reviens à la charge ,esquive de Ash et il enchaine avec un méchant crochet du gauche farcounet dans les étoiles.... il est DOWN, l'arbitre :"10...9....8....7...6..5..4....Non il se réleve ...que se passe-t-il fonce sur Ash ....crochet du droit de Ash et crochet du gauche de farcounet *avec une violence inouïe* Medames et Monsieurs c'est rare de voir ceci c'est un Double K.O.........( et paf !)
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Webradio : RadioRamen Empty Re: [Partenariat] Webradio : RadioRamen

Message  farcounet Jeu 26 Juin - 20:20

Quetza PinK LoTuS a écrit:mm, j'aimerait bien entendre la premiere emission pour me faire une idée de ce a quoi ca ressemblera ! En tout cas, pour des 3°, vous avez plutôt de bonnes idées Smile
Reste à voir comment ça se concrètise, mais si votre travail est de qualité et nous permet de nous faire de la pub... pourquoi pas ? ^^
Sont pas tous en 3ième .....si ?
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Webradio : RadioRamen Empty Re: [Partenariat] Webradio : RadioRamen

Message  keiji Jeu 26 Juin - 20:20

Merci de Votre réponse... La deux causes que la Webradio n'est pas ouvert sont juste que le site doit être terminez ainsi qu'une partie de l'effectif de gestion de la Webradio... Dans le message se trouve une demande ^^
Merci et Bonne Soirée nous seront heureux de Coopérait avec vous.

keiji

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Webradio : RadioRamen Empty Re: [Partenariat] Webradio : RadioRamen

Message  Ash Jeu 26 Juin - 20:38

farcounet a écrit:
Ash a écrit:roo le pauvre, il est vexé ???

bounce
NON même pas mais on va devoir mettre un terme a cette rencontre continuelle ....Uppercut et crochet du droit ...Ash est dans les cordes mais pas K.O, farcounet reviens à la charge ,esquive de Ash et il enchaine avec un méchant crochet du gauche farcounet dans les étoiles.... il est DOWN, l'arbitre :"10...9....8....7...6..5..4....Non il se réleve ...que se passe-t-il fonce sur Ash ....crochet du droit de Ash et crochet du gauche de farcounet *avec une violence inouïe* Medames et Monsieurs c'est rare de voir ceci c'est un Double K.O.........( et paf !)
lol!

2eme round
Ash vraiment très remonté s'avance violemment vers Farcou paf utilisation de son pv de magie, et Hop -12pt de vie pr Farcou
Farcou qui a une botte secrete lance sa magie noire qui contre Ash mais recoit un malus de -2pt de vie en infliegant -28pt de degat a Ass
les deux adversaire on la tramblote mais Ash remonté comme jamais veux en finir avec Farcou
aie farcou le traite il sort son epée durandil et lui coupe une oreille, -17pt de vie pr Ash
mais le bonus coup salaud de ash s'actionne et farcou se prend une boule de feu qui lui met -31pt de vie dans la gueule
il leur reste a chacun 5pt de vie il s'elance tel deux athlete grec torse nu fraichement sodomisé dans les vestiaires... et hoooo la pichenette devastatrice pr ash et la pichenette demoniaque pr farcou
-5pt de vie a chacun et c'est ENCORE un double K.O
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Webradio : RadioRamen Empty Re: [Partenariat] Webradio : RadioRamen

Message  keiji Jeu 26 Juin - 21:45

Nous ne somme pas tous en 3ème...
Je ne connait pas encore tous les Membres (Information personnel), il n'y a que moi pour l'instant qui sais que je suis en 3ème ^^

keiji

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Webradio : RadioRamen Empty Re: [Partenariat] Webradio : RadioRamen

Message  Ash Jeu 26 Juin - 23:10

hey félicitation!
content pour toi et j'espere que tu t'en sortira au lycée ^^ (c'est mieux que le college.. mais moins bien que la fac xD)
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Webradio : RadioRamen Empty Re: [Partenariat] Webradio : RadioRamen

Message  keiji Jeu 26 Juin - 23:38

Merci, J'ai encore le temps de découvrir tous se petit monde ^^

keiji

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Webradio : RadioRamen Empty Re: [Partenariat] Webradio : RadioRamen

Message  farcounet Jeu 26 Juin - 23:47

Ash .... franchement c'est quand tu veus qu'on se suicide .... vraiment on est des "Cas" ..... cependant bonne histoire .. je ferais l'Acte III.
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Webradio : RadioRamen Empty Re: [Partenariat] Webradio : RadioRamen

Message  Ash Ven 27 Juin - 14:16

farcounet a écrit:Ash .... franchement c'est quand tu veus qu'on se suicide .... vraiment on est des "Cas" ..... cependant bonne histoire .. je ferais l'Acte III.
bah oui c'est vrai on est des cas
mais bon j'ai galéré pour improvisé ce petit combat de boxe americain façon rpg japonais qui se passe en france geek

quand tu veux pour le 3eme round ^^
et je ferais le 4eme

ps: on devrait faire un topic spécial non ?? lol!
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Webradio : RadioRamen Empty Re: [Partenariat] Webradio : RadioRamen

Message  farcounet Ven 27 Juin - 18:45

Ash a écrit:
ps: on devrait faire un topic spécial non ?? lol!
Faut voir .. mais pas bête ^^
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Webradio : RadioRamen Empty Re: [Partenariat] Webradio : RadioRamen

Message  Ash Ven 27 Juin - 21:33

je te laisse voir ca alors.. moi je suis nouveau j'ai pas envie qu'on me voit comme un farcounet numéro 2

quoi??, tu dis que c'est trop tard ayumi !!! scratch

lol! lol!
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Webradio : RadioRamen Empty Re: [Partenariat] Webradio : RadioRamen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser