Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"?

+4
Coud
Dark_Hold
farcounet
Samurai
8 participants

Aller en bas

Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"? Empty Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"?

Message  Samurai Sam 29 Mar - 12:12

Dans cette partie du forum on écrit ce qui nous passe pas la tête ( càd n'importe quoi Very Happy ), et j'ai écrit quelque chose qui m'est passé par la tête . Pour vous comment il faut draguer? ^^ Y-a-t-il des secrets , des techniques, des phrases capitales,....?^^
Donnez votre avis ou votre façon de faire
Samurai
Samurai
Admin
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 17/03/2008

https://kaf-team.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"? Empty Re: Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"?

Message  farcounet Dim 4 Mai - 15:46

- 1er Contact...
Soyons honnête : ta beauté intérieure, lors du premier contact, elle s'en fout un peu. Ton physique ? Il ne fait pas tout ou n'empêche pas tout, en fonction de ce que t'a offert dame nature. Tout est dans l'attitude que tu vas adopter. Une règle de base à respecter qu'elle appréciera : laisse un minimum d'espace vital entre toi et la demoiselle que tu abordes et ce pour trois raisons:
1-ça lui évite de respirer ton haleine de bière ou de whisky lol.
2-ça lui laisse la liberté de s'en aller à tout moment, elle sera donc moins sur la défensive.
3-tu ne passeras pas pour un chasseur affamé de chair fraîche ou pour un célibataire désespéré en mal de contact.

- A Ne Pas Dire...
"Tu viens souvent ici ?" ou "On ne s'est pas déjà vu quelque part ?"... Oublie ce genre de banalités.
Certes, tu peux proposer d'offrir un verre mais il y a plus original ! Fais des réserves de bonbons et déclare
en dégainant cette arme fatale : ''Tu veux te faire une ligne de tagadas ?" Si elle aime les Robins des bois, elle te répondra "drogué !" et ce sera dans la poche. Si elle ne connaît pas, ce n'est pas grave, elle aimera cette proposition décalée. Jusque-là tout se passe bien : évite en fin de conversation l'uppercut "Tu me laisses ton numéro ?". Suggère plutôt que vous échangiez vos coordonnées, c'est plus soft. Enfin faîtes âs le coup des bonbons quand même c'est simplement imagé à titre d'exemple...à vous de chercher un peu
- Rappeler...
Maintenant que tu as son numéro, bien sûr que tu vas la rappeler...Mais pas tout de suite !
Sache que les filles ont horreur des mecs trop pressants, mais rien ne les énerve plus que d'attendre un coup de fil. Il va donc falloir composer avec la psychologie féminine, et la faire poireauter... juste ce qu'il faut. 48h je crois que c'est pas mal. Quand tu l'auras en ligne, évite de parler de toi, mais intéresse-toi à elle, demande lui comment se sont passés ces deux jours. Puis fais preuve d'initiative "J'aimerais te faire découvrir un restaurant que j'aime bien" passera beaucoup mieux que "j'ai trouvé personne, tu veux venir avec moi ? "...

- Le Rendez-Vous...
Elle appréciera que tu arrives à l'heure voire avec quelques minutes d'avance. Seule exception, si tu passes la chercher, aie cinq bonnes minutes de retard, le laps de temps nécessaire pour une dernière petite retouche maquillage. Attends bien sagement sur le canapé et ne t'impose pas dans la salle de bain pendant qu'elle se dessine des yeux de biche (les filles ont des secrets que tu n'as pas à connaître).
Dès qu'elle réapparaîtra, aie l'air admiratif mais pas carnassier ; elle doit lire dans tes yeux "Tu es spendide" et non "Et si je te basculais sur le clic-clac ? " Oui on sait, ce n'est pas facile.

- Le Restau...
Tu marques des points situ attends qu'elle soit installée pour t'asseoir. Coupe ton portable : traduction simultanée féminine "Là, il n' y a que toi qui compte". Une fois servis, propose-lui de goûter ton plat, elle adore !
Côté discussion, pas de confidences trop intimes : ne t'attarde pas sur tes ex, encore moins sur tes fantasmes. L'addition ? Elle est pour toi. Mais si elle insiste pour partager, suggère un "à charge de revanche", efficace pour décrocher un 2ème restau, à la fin duquel tu négocieras là le partage de l'addition. Elle t'invitera au 3ème...

- Raccompagner...
A pied, à cheval, en voiture, en taxi, tu te débrouilles mais tu la raccompagnes, même si ce n'est
pas sur ton chemin. Quitte à faire un détour, c'est devant sa porte que tu dois la déposer et pas au coin de la rue... Un mec protecteur, c'est rassurant. Attention, la raccompagner ne signifie pas taper l'incruste. Au moment de vous quitter; il va forcément y avoir un moment de gêne ; pour elle, tu attends qu'elle te propose un dernier verre. Bien sûr, tu n'y penses même pas. Non, la question du moment est l'embrasser ou pas ? Comment ?
La bise ? Le smack ? Le front ?
La joue ? Arrrhhhgggg..

Embrasser...
Alors, l'embrasser ou pas ? Elle te regarde dans les yeux en souriant, elle te frôle, elle s'approche, et rit bêtement, tu n'as qu'une chose à faire : agir. De toute façon si à tu ne prends pas l'initiative c'est elle qui va prendre les devants. Si en revanche, elle hésite et abrège les au revoir, ce n'est pas forcément perdu, elle est peut-être intimidée. N'insiste surtout pas et attends le deuxième rendez-vous. Si dans les mêmes conditions au second rendez-vous elle ne te tombe pas dans les bras, tu peux conclure que vous serez bons amis...

- Conclure...
Si elle te propose un dernier verre, (que vous vous soyez embrassés ou pas) on peut raisonnablement estimer que tu l'as séduite...Mais si c'est un premier rendez-vous, et que tu es joueur, tu peux toujours suite à cette proposition, déposer chastement un bisou sur son front et lui répondre "je ne suis pas
un garçon facile... Que la nuit te soit douce. Et là, tu souris et tu t'en vas. Certes, ça va passablement l'énerver, mais on te promet qu'elle remuera ciel et terre pour tenter de te revoir. Et au second rendez-vous, tu n'auras plus qu'à claquer des doigts ! A moins que madame ne soit joueuse, elle aussi...

Enfin tout sa pour dire ... bah ! c'est au feeling... Laughing ( c'est l'oeuvre de 5 mois d'effort et de rencontre pour vous offrir ce tuto ^^ .. que j'ai realiser avec beaucoup d'aide ..)
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"? Empty Bien joué!

Message  Samurai Dim 4 Mai - 16:48

Eh ben, je n'aurai pas pensé qu'il y aurait quelqu'un qui allait répondre à cette question (même pas moi, ou même pas ludo Very Happy ). Au départ je croyais que c'était uen blague. Mais quand j'ai commencé à lire je n'ai pas pu m'arrêter (tellement c'était passionant^^). En plus c'est la première fois que je voix un tuto concernant comment draguer. Lorsque j'ai fait ce sujet, je pensais qu'in répondrait avec une ou deux phrases c'est tout, mais un tuto détaillé chronologiquement, c'est trop fort. Franchement, tu m'épates. A un moment, on se croirait dans un film (au moment du resto et quand on ramène la demoiselle chez elle). On pourrait faire un livre avec ça : "Comment draguer ?" Je ne sais si c'est du vécu, mais ça a l'air vrai c'est à dire que ça peut se passer vraiment comme ça. En tout cas c'est un très beau tuto que tu nous fait là! Je le donne entre 17 et 19 sur 20. La chronologie est trop bien respectée du début jusqu'à la fin. En plus tu as fait des calculs pour ce tuto du style il faut attrendre 48h pour appeler la fille , la distance qui sépare le dragueur et la fille,... juste deux mots : "trop fort".
En tout cas, j'espère que les gens qui ont lu ce tuto s'inspiront de ces méthodes pour "draguer".
Sur ce bonne drague! Je vais m'y mettre tout de suite !

PS: Si vous avez d'autres méthodes, n'hésitez pas à dire et on en discutera de tout ça^^. cat
Samurai
Samurai
Admin
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 17/03/2008

https://kaf-team.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"? Empty Re: Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"?

Message  Dark_Hold Dim 4 Mai - 23:46

Impressionant, cela sent le vécu en effet Wink

J'ai souvent tenté une approche de cette maniere pour le premier contact:

Bonjour *leger sourir*

Si tu as un certain charisme, la fille te repondra bonjour avec un petit sourir ^^

Après, a la personne de voir les détails: l'apparence d'une demoiselle en dit plus qu'un livre relatant l'histoire du monde.

Donc, ne pas non plus s'attacher qu'a son apparence, mais une bague armure au doigt signifie autant une femme méfiante qu'une femme appréciant ce genre de bijoux, donc faire attention au style de la personne :p.

C'est ce qu'on appelle de la psychologie visuelle =) c'est très utilisé par les psychanalistes, pourquoi pas vous? :p

Ensuite, ne pas laisser de blanc, même si c'est pour dire une idiotie, les femmes n'aiment pas s'ennuyer, et oui ce ne sont pas des personnes qui peuvent se contenter d'une bierre et d'un match de foot... Un peu de romantisme que diable!

Et surtout, même dès le premier contact... Ecouter la jeune demoiselle, et répondre en fonction de ce qu'elle dit, et ne pas blaguer sur les choses serieuses, sous peine de vous recevoir une magnifique gifle ^^.


Après cela, un échange de coordonnés, je privilégie la demande d'une adresse mail ou msn, laissant plus d'espace a la jeune femme, et si elle vous donne plutôt son numéro, vous marquez un point dans son petit coeur aimant...

Après pour la suite, le tuto est parfait Smile

Dark_Hold

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"? Empty Re: Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"?

Message  Coud Sam 10 Mai - 9:57

Pour moi!!!!
La psycho a pas marcher ==) Je divorce XD
Coud
Coud

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 45
Localisation : Lille

http://wallpapermanga.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"? Empty Re: Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"?

Message  farcounet Sam 10 Mai - 10:57

Aie ...dude. Sad
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"? Empty Re: Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"?

Message  Kona Mer 4 Juin - 19:57

pour moi ya pas vraiment de bonne ou mauvaise technique tout depend de la situation et de comment réagit ta copine Very Happy
Kona
Kona

Messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"? Empty Re: Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"?

Message  Ash Mar 17 Juin - 23:06

LA technique ultime... oui c'est bien LA technique ^^

alors tu voit un fille qui te plait, tu l'approche doucement puis l'accoste amicalement et tu dit
"salut toi tu es tres charmante et je suis tout transpirant en m'imaginant te faire *biiiiip*" et la tu l'attrape par la taille et tu l'embrasse ^^

bon ca marche pas a tout les coups j'avoue lol!

Spoiler:
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"? Empty Re: Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"?

Message  Ayumi Mer 18 Juin - 0:08

C'est quoi cette technique?
Ayumi
Ayumi
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 821
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"? Empty Re: Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"?

Message  Oggy35 Mer 18 Juin - 0:10

y a pas de technique, les femmes sont incompréhensibles pour un cerveau masculin.

Donc ne cherchez pas ^^

à la limite un coup de gourdin derrière la nuque, et vous la tirez par les cheveux jusqu'à chez vous..... ça a fait ses preuves mais c'est réprouvé (allez savoir pourquoi)
Oggy35
Oggy35
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"? Empty Re: Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"?

Message  Ayumi Mer 18 Juin - 0:11

Oggy35 a écrit:
à la limite un coup de gourdin derrière la nuque, et vous la tirez par les cheveux jusqu'à chez vous..... ça a fait ses preuves mais c'est réprouvé (allez savoir pourquoi)
On se le demande
Ayumi
Ayumi
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 821
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"? Empty Re: Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"?

Message  farcounet Mer 18 Juin - 0:32

Rien ne vaut .UN " tu sais ...depuis que j'ai poser les yeux sur toi .... ils ne peuvent s'en defaire" .. après reste a la conquerir mais déjà au stade de cette phrase elle est envouté Very Happy
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"? Empty Re: Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"?

Message  Ash Mer 18 Juin - 3:27

farcounet a écrit:Rien ne vaut .UN " tu sais ...depuis que j'ai poser les yeux sur toi .... ils ne peuvent s'en defaire" .. après reste a la conquerir mais déjà au stade de cette phrase elle est envouté Very Happy
arg
perso j'aurais été une fille je rigolerais bien fort en entendant ca

moi perso j'accoste pas les filles que je connait pas! faut au moins que je les connaissent un peu sinon il n'y a pas de désir puis tu peux avoir une mauvaise surprise. puis parfois il y a des filles qui sont attirante physiquement mais c'est tout alors que d'autre c'est plus dans son comportement (même si elle sont mignonne aussi)
j'ai une copine a la fac qui est plutôt jolie mais moi c'est pas mon style physiquement mais sur le plan du comportement et des délires et tout elle me plait beaucoup! mais bon elle est grande, a des cheveu pas assez long et des petits seins xD (mais un jolie p'tit c*l hihi)

franchement j'ai pas honte de dire que si une fille doit me plaire je regarde pas trop le physique
puis dans physique il suffit qu'elle soit petite ou taille moyenne a peau claire et cheveu long et foncé (noir de préférence) et voila ^^
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"? Empty Re: Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"?

Message  farcounet Mer 18 Juin - 18:49

en gros que ce soit ton type de girl'z... et après tu lance dans les rythes ... de seduction .. comme dirais le Dr. Bones ... trop d'antropologie pour moi today ...( un partiel sur l'histoire de l'informatique ... Mon dieu )
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"? Empty Re: Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"?

Message  Ash Jeu 19 Juin - 1:36

oué en gros pour résumer il n'y a pas vraiment de technique de drague (je pense)
si la fille t'intéresse, te plait tu te lance et voila!
si tu le veux vraiment ça marchera... a moins d'être "gauché"

bon après si c'est une fille que pour un plan cul vous vous démerdé Mad
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"? Empty Re: Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"?

Message  farcounet Jeu 19 Juin - 13:14

et bien tu vois ...*Censuré*
oila quoi ... je suis le dieu ...du *biip*
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"? Empty Re: Comment draguer? Quelles sont les bonnes "techniques"?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser