Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

IKKITOUSEN GREAT GUARDIANS 01 OUT !

4 participants

 :: LA TEAM :: Les Niouses

Aller en bas

IKKITOUSEN GREAT GUARDIANS 01 OUT ! Empty IKKITOUSEN GREAT GUARDIANS 01 OUT !

Message  Samurai Sam 21 Juin - 10:35

Ohé ohé ,
Voilà il est enfin out cet épisode, il était temps^^. Je vous laisse de déguster.

PS: Peut-être que Soul Eater 11 ne sortira pas demain.
Samurai
Samurai
Admin
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 17/03/2008

https://kaf-team.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

IKKITOUSEN GREAT GUARDIANS 01 OUT ! Empty Re: IKKITOUSEN GREAT GUARDIANS 01 OUT !

Message  Tenkaistar Sam 21 Juin - 13:52

Hum... effectivement s'il est un peu gros, c'est de ma faute ^^ Une tite erreur d'inattention comme qui dirait...
De plus il y a un léger bug sur l'effet du karaoké à la fin, qui même s'il n'est pas gênant reste un bug, et je ne peux tolérer ça ^^ Du coup je m'entraîne à réencoder l'épisode 1 en attendant le 2, et une fois que j'aurai un résultat satisfaisant, je vous en ferai part Smile En attendant que tout cela ne vous empêche pas d'apprécier ce premier opus Smile
Tenkaistar
Tenkaistar
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.dokislogeek.net

Revenir en haut Aller en bas

IKKITOUSEN GREAT GUARDIANS 01 OUT ! Empty Re: IKKITOUSEN GREAT GUARDIANS 01 OUT !

Message  farcounet Sam 21 Juin - 14:29

Tenkaistar a écrit:Hum... effectivement s'il est un peu gros, c'est de ma faute ^^ Une tite erreur d'inattention comme qui dirait...
De plus il y a un léger bug sur l'effet du karaoké à la fin, qui même s'il n'est pas gênant reste un bug, et je ne peux tolérer ça ^^ Du coup je m'entraîne à réencoder l'épisode 1 en attendant le 2, et une fois que j'aurai un résultat satisfaisant, je vous en ferai part Smile En attendant que tout cela ne vous empêche pas d'apprécier ce premier opus Smile
le Souci du detail c'est bien !
farcounet
farcounet
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 554
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

IKKITOUSEN GREAT GUARDIANS 01 OUT ! Empty Re: IKKITOUSEN GREAT GUARDIANS 01 OUT !

Message  Ash Sam 21 Juin - 15:27

ah on voit le vrai pro ^^

ps: download limited pour aujourd'hui a cause des 350 Mo de Great Guardian
et j'ai un compte megaupload (pas payant bien sur :p)
Ash
Ash
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Mpt

Revenir en haut Aller en bas

IKKITOUSEN GREAT GUARDIANS 01 OUT ! Empty Re: IKKITOUSEN GREAT GUARDIANS 01 OUT !

Message  Tenkaistar Sam 21 Juin - 16:33

Bon, j'ai réencodé l'épisode, et il ne fait plus que 244Mo ^^ Je l'upload sur MU et je filerai le lien dans la rubrique ddl une fois fini (sauf si afro préfère le valider avant, mais c'est pareil que l'autre en plus petit et plus joli ^^).
Y a toujours le petit bug sur le karaoke que j'ai pas encore résolu, aujourd'hui j'ai pas trop le temps, mais je lâcherai pas l'affaire Smile
Tenkaistar
Tenkaistar
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.dokislogeek.net

Revenir en haut Aller en bas

IKKITOUSEN GREAT GUARDIANS 01 OUT ! Empty Re: IKKITOUSEN GREAT GUARDIANS 01 OUT !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: LA TEAM :: Les Niouses

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser