IKKITOUSEN GREAT GUARDIANS 01 OUT !
4 participants
:: LA TEAM :: Les Niouses
Page 1 sur 1
IKKITOUSEN GREAT GUARDIANS 01 OUT !
Ohé ohé ,
Voilà il est enfin out cet épisode, il était temps^^. Je vous laisse de déguster.
PS: Peut-être que Soul Eater 11 ne sortira pas demain.
Voilà il est enfin out cet épisode, il était temps^^. Je vous laisse de déguster.
PS: Peut-être que Soul Eater 11 ne sortira pas demain.
Re: IKKITOUSEN GREAT GUARDIANS 01 OUT !
Hum... effectivement s'il est un peu gros, c'est de ma faute ^^ Une tite erreur d'inattention comme qui dirait...
De plus il y a un léger bug sur l'effet du karaoké à la fin, qui même s'il n'est pas gênant reste un bug, et je ne peux tolérer ça ^^ Du coup je m'entraîne à réencoder l'épisode 1 en attendant le 2, et une fois que j'aurai un résultat satisfaisant, je vous en ferai part En attendant que tout cela ne vous empêche pas d'apprécier ce premier opus
De plus il y a un léger bug sur l'effet du karaoké à la fin, qui même s'il n'est pas gênant reste un bug, et je ne peux tolérer ça ^^ Du coup je m'entraîne à réencoder l'épisode 1 en attendant le 2, et une fois que j'aurai un résultat satisfaisant, je vous en ferai part En attendant que tout cela ne vous empêche pas d'apprécier ce premier opus
le Souci du detail c'est bien !Tenkaistar a écrit:Hum... effectivement s'il est un peu gros, c'est de ma faute ^^ Une tite erreur d'inattention comme qui dirait...
farcounet- Membre de la Team
ah on voit le vrai pro ^^
ps: download limited pour aujourd'hui a cause des 350 Mo de Great Guardian
et j'ai un compte megaupload (pas payant bien sur :p)
ps: download limited pour aujourd'hui a cause des 350 Mo de Great Guardian
et j'ai un compte megaupload (pas payant bien sur :p)
Ash- Membre de la Team
Bon, j'ai réencodé l'épisode, et il ne fait plus que 244Mo ^^ Je l'upload sur MU et je filerai le lien dans la rubrique ddl une fois fini (sauf si afro préfère le valider avant, mais c'est pareil que l'autre en plus petit et plus joli ^^).
Y a toujours le petit bug sur le karaoke que j'ai pas encore résolu, aujourd'hui j'ai pas trop le temps, mais je lâcherai pas l'affaire
Y a toujours le petit bug sur le karaoke que j'ai pas encore résolu, aujourd'hui j'ai pas trop le temps, mais je lâcherai pas l'affaire